Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

FLOUS

Une petite page faite d'après un sketch de aaxy (zut je ne retrouve plus le lien vers son blog!!!), avec une photo un peu ratée (floue et orange d'où le choix du papier de fond lol) de mes deux bébés chats.

sketch1_scrap_et_photo

papiers prima+bidouillage, alphabets AC, glossy, fleurs prima, brads doodlebug et making memories, étiquette trouvée sur le blog d'une scrappeuse (si elle passe par ici, qu'elle me fasse un ptit coucou car j'ai oublié de noter), posca

flous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
flous mais tres reussi quand meme,on dirait des photos d'un certain photographe anglais ,zut je ne me souviens pas de son nom
H
flous mais tres reussi quand meme,on dirait des photos d'un certain photographe anglais ,zut je ne me souviens pas de son nom
Publicité