Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

GONE WITH THE WIND

Encore une page qui rejoindra mon album de mariage, et que j'ai floutée et vieillie à l'aide de photofiltre.

C'est un scraplift de.... pour l'intant je tais son pseudo, car mes copines du forum Scrapadingo doivent le deviner. En tout cas elle est très talentueuse.

Journaling en anglais, pour convenir avec le titre (bin oué "autant en emporte le vent" c'était trop long lol) ; je trouvais que cette photo semblait tout droit sortir de ce film. Et vous???

papiers BG et color conspiracy, alphabets bazill et KC, fleurs prima et divers, boutons d'un kit de la "malle à scrap", brads et flipettes toga, monogramme embelliscrap, tampon hero art, posca, rubans divers, épingle récupérée dans un bouquet de fleurs

gone

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors je vai te repondre hihi <br /> Pr les al^phabets je n'ai rien achete hihi j'ai juste decalquer le mot avec le logiciel photofiltre g choisi une ecriture et voila g decalquer mdr<br /> Ensuite je les ai colorié au crayon de bois et j'ai refait sortir avec des feutres pr les contours lol<br /> Et j'ai prit du carton normal et g arraché un cote pour qu'on voit le carton ondulée!!!<br /> <br /> Et oui chez moi c tout de la recup ou fait main hihi tu voi chui sur que tu ai étonnée mdr??? non<br /> <br /> Bisous nany
N
Trop belle la page bravo photia waouhhhh
N
c'est une pure merveille , bravo
P
WAHOUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> trop belleeeeeeeeee<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J
sympa comme effet!
Publicité