Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

L'ODEON D'HERODE ATTICUS

Une page faite cette semaine, scraplift de Michtou. J'ai juste été un peu présomptueuse en mettant des glue dots pour coller la première arabesque en transparent et ça se voit!!! quand j'ai voulu corriger, évidemment pas moyen de décoller sans abîmer le papier de fond donc j'ai laissé, tant pixxxxx!!!

La page très travaillée de Michtou

marche10

La mienne

001

papiers BG collection periphery, chutes, livre ancien, étiquette JBowlin, boutons récup, ruban reçu lors d'un swap, fleurs PDL (papier et métal), alphabet gaia, dymo, distress faded jean, posca gris, transparents rétroprojecteur imprimables, brads divers

Publicité
Publicité
Commentaires
I
euh franchement le coup des glue dots eh bien ça fait bien, on dirais que tu l'as fait expres, sa choque pas du tout si tu l'avais pas dit je l'aurais pas vu bises Isa
P
Je viens de découvrir ton blog, effectivement il ya des pages grecques que j'ai pris plaisir à découvrir !! et tes chats sont adorables<br /> Biz
J
c'est bien joli tout ça!<br /> <br /> pour les transparents il faut soit des micro glue dots (en planches), soit du glossy accent (voir la technique Tim Holtz)
R
elle est superbe <br /> bravo
E
Du coup t'as collé avec quoi les transparents ?<br /> <br /> parce que Sophie m'avait conseillé la Uhu stick mais je trouve que ca fait des traces blanches lol<br /> <br /> alors si tu as une astuce, je prnds ^^<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Potham-Emilie
Publicité