Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

LADY FOR A DAY

Bonsoir

aujourd'hui atelier scrap chez créaisa, encore un très bon moment ; finalement je me dis que scrapper seule, c'est quand même moins cool qu'à plusieurs. laurence nous a proposé la réalisation d'un superbe marque-place et de cartes de noël. moi qui suis une bille en carterie, bin ça fait du bien d'apprendre !!!

pour l'instant, je vous mets la page que j'avais proposée pour le concours express de scrapadabra (bon je ne suis même pas dans les 10 premières, car il y avait vraiment de belles réas, à vue de nez (mais je l'aime beaucoup, ma page ; c'est l'essentiel, non?) . il fallait faire une page "princesse" avec du rose, du blanc, du bling bling. je n'avais pas envie de mettre le titre "princesse", et "lady for a day" tombait sous le sens, d'autant que c'est un film de frank capra, avec bette davis, que j'aime beaucoup (mon autre passion, le cinéma hollywoodien des années 30 à 50, en VO).

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une superbe occasion à scrapper ! Splendide !
I
Très très belle tout en douceur j'adore !!!
P
oh lala c'est trop beau! j'adore ces couleurs!<br /> <br /> la mise en page, tout tout tout et pis faut dire la fille sur la photo elle est zoulie aussi mdr
N
Moi je la trouve super ta page photia tu as bien progresse waouhh trop belle et tu ai toute belle sur la photo<br /> bisous nany
J
Magnifique cette page!!! et dans mes couleurs favorites en plus... bravo!
Publicité