Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

2ème CHALLENGE D'UN AIR DE SCRAP

Bonjour à tous

Voici l'heure du 2ème challenge d'un air de scrap, le premier ayant obtenu un joli succès, avec 26 participations, et de très belles réas. Je vous montre un ptit extrait de mon interprétation, ainsi que ma page pour le premier challenge.

extrait_challenge_2003

Allez donc faire un tour sur http://unairdescrap.over-blog.com/article-25850383.html.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle cette page. Rouge et bleu vont bien ensemble! Bravo
N
Waouhh elle ai super belle ta page et g ete sur le blog de la DT et j'adooore ta page bravooo<br /> bisous nany
C
et ben le pauvre, mais au moins ça lui fera un souvenir cette magnifique page. Bisous
R
bravo
Publicité