Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

CARTE DE NOEL

donc la première carte de noël, ma préférée, la plus sophistiquée à faire, et pourtant celle que j'ai le mieux réussie (allez comprendre !!!). du coup les autres je n'ose pas trop les montrer lol!!!

bon photo du soir, il fait trop noir ( mouaaarrrrrrrrffffff mouaaaaaarrrrrrrffffff!!!!), désolée, les couleurs sont en réalité beaucoup plus belles (et encore merci photofiltre lol).

merci laurence pour ton savoir- faire et ta gentillesse!!!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien, c'était un plaisir !! un agréable après-midi !!! elle est merveilleusement réalisé mais j'insiste, fais nous voir les autres..... bizzzzzzzzzzzz
S
magnifique ta carte, je vais garder en mémoire le modèle, c'est superbe<br /> Bravo<br /> Bizz
I
Tu veux mon adresse LOL!!!<br /> J'adore le style les couleurs les embellissements tip top !!!<br /> Bises Isa
L
elle est pour moi???? mdr!!<br /> elle est trop belle cette carte photia bravo bravo en plus j'adore le violet qui est une couleur rarement utilisée en scrap trop rarement je trouve!<br /> bisous<br /> lara
N
allez photia on veu voir le reste nous hihi<br /> bisous nany
Publicité