Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

MA PTITE MAISON DANS LA PRAIRIE

Page faite lors du jeu de carine vendredi sur scrapadingo, nous devions réaliser une page à l'aide de différentes consignes (2 jokers) ; je me suis essayée (humhum) à la couture MDR!!!

ça c'est donc mon "chez moi" que j'adore, dont j'ai conçu les plans avec mon ptit papa.

papiers bazill, BG urban prairy, boutons récup, badge ac, titre ac et merci kellogs, fleur prima, brads mm, ruban divers

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette page Photia j'adore!!!! j'adore le titre et en prime suis une tres grande fan de la série mdr!!!!!<br /> bises<br /> lara
C
j'adore cette page, très agréable, très colorée !! bravo ! vraiment ! bisous
D
superrrr avec vraiment les couleurs du bonheur!<br /> biz
P
Wahou! j'adore!<br /> <br /> et ta maison trop wahouuuuuuuuuuuuuuuu
R
ahhhh oui.... belle et moderne!
Publicité