Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

UNIR NOS COEURS

Bonyour, ouf, c'est le week end ; enfin aujourdhui n'a pas été une grosse journée finalement en termes d'effectifs élèves. Ces derniers avaient décrété une journée  "école morte" soutenue par les parents, résultats sur une journée de 6h, 28 élèves au total. J'aime pô des journées comme ça!!!!

Voici en tout cas un scraplift de Kelly Goree, réalisé avec le kit de la malle à scrap de janvier ; j'ai failli renoncer et puis bon...

la page de KG :

kelly_10

la mienne :

001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version !!!
B
Très belle page ton scraplift est très réussi!!!
C
Un scraplift très réussi.
C
elle est cré belle<br /> je t'ai decerné un award sur mon blog va voir ce que tu dois faire<br /> biz
D
elle est sublime cette page
Publicité