Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

LE PORTRAIT DECHIRE

Petit post avant d'aller au dodo car demain boulot tôt!!! Je me suis inscrite au tournoi Scrapidées, mon premier, en me disant "pourquoi pas?" ; un peu plus de 200 candidates au départ pour 64 places au 2ème tour, waouhhhh!!! Et à ma grande surprise (j'ai bien relu mon nom 3 fois avant de comprendre lol), je passe le premier tour avec cette page : mon grand père appelé du contingent en 1952, avait envoyé cette photo à ma grand-mère ; celle-ci, qui avait juste 16 ans, avait décidé de ne pas l'attendre (hé ouais on est comme ça dans la famille, de vraies bourelles avec les hommes MDR!!!) et avait donc déchiré la photo. J'ignore pourquoi elle en a gardé les morceaux. Toujours est-il qu'ils fêteront les 55 ans de mariage en janvier prochain!!! comme quoi...

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles choses sur ton blog<br /> je fais le tour des "concurrentes" de MLCréation :o)<br /> bonne chance
C
bravo <br /> tres jolie page<br /> bonne continuation<br /> bis
R
génial <br /> onne chance pour la suite<br /> moi je ne suis pas passée
L
J'avais craqué sur cette page dans le diaporama de SI , et maintenant que je connais l'histoire de cette photo, je craque encore plus!<br /> Bravo miss et bisous!
J
je me répète mais elle est trop belle!
Publicité