Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

ENCORE UNE FLOPEE LOL

Bonjour

En ce moment, je suis un peu overbookée, entre les conseils de classe, les consultations à l'hopital, la préparation de mon stage sur les nouveaux programmes de Français et Histoire -Géo en lycée pro (encore une hérésie des grosses têtes du ministère, pour rester polie!!!!), je scrappouille mais ne suis pas trop présente sur la toile ; donc voici mes dernières réas

- Pour le challenge d'un Air de Scrap, "quand je serais grand(e)" : c'est moiiiiiii lol !!! on ne voit pas bien le journaling : j'avais scanné ma vieille carte d'identité que j'ai déchirée et passée ensuite à la distress, et ai modifié la taille et les signes particuliers : à la naissance, je mesurais 48 cm pour 2,7kg en étant presque née à terme donc pas très costaud le bébé lol!!! 33 ans après je ne suis toujours pas très grosse mais j'ai quand même bien grandi lol.

papiers onirie (projet toto génial!!!), bg ambrosia et granola, peinture acrylique, dymo, fleurs et brads artemio, mesh, flèche et gros titre fait main

001

- Souvenir du concert de Cabrel de février : d'aussi que je puisse me souvenir, j'ai toujours été fan, je fredonnais avec ma mère "je l'aime à mourir" sur le chemin de l'école maternelle, et l'album "carte postale" est la première cassette que j'ai acheté, à l'époque ; si vous n'avez pas encore écouté "des roses et des orties" courez....

005

- Ma manman que j'aime

001

- François tout bébé lol

014

- Avec mon ptit pôpô

002

- Acropole : "depuis 2500 ans, tu te dresses là, les hommes passeront et toi, toi tu resteras, tu resteras encore"

001

- les papiers Smurk, super géniaux (les photos c'est encore moi lol je m'aime!!!)

001

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà  pas mal, merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah dis donc tu n'as pas chomé la!<br /> <br /> J4adore les pages, plus belles les unes que les autres! et point commun : fan de F.Cabrel!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> ro bisousssssssssss
C
bravo!!elles sont toutes différentes et toutes très sympas
S
Toutes ces pages sont tres sympathiques avec une preference pour "etre fan"<br /> <br /> bises
R
je ne sais pas laquelle choisir<br /> elles sont toutes trés réussies chacune dans leur style
R
eh bien eh bien... tu n'as pas chômée même avec cet emploi du temps de ministre..... mauvais jeu de mot... je le concède!<br /> mais bon....<br /> alors, ma préférée????<br /> être fan et la crevette!<br /> bizbizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité