Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2010

THE grande nouvelle!!!

Bonsoir

J'espère que vous passez un bon week end de Pâques.

Ma grande nouvelle, c'est que je suis invitée DT du mois pour la marque élaïa-design!!!! Quand Elise me l'a proposé, j'ai sauté de joie!!! Je n'ai plus qu'à retrousser mes manches, car les autres invitées, et les membres permanentes de l'équipe créative sont des scrappeuses de renom!!!

Voilà la première réa que j'ai proposé, avec les papiers O'Kazoo : un classeur altéré, qui me servira de carnet de notes pour la prochaine rentrée (prévoyante, moi?? c'est bien la première fois!!! lol) :

rea1

Ensuite une double page réalisée pour la marelle sur le forum de nouky, avec les papiers Kesi'art :

001002

Merci de votre coup d'oeil et passez une bonne fin de week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations! Et de bien jolies réas!<br /> Bisous Alba
L
coucou Virginie !<br /> Dis-moi, as-tu eu le temps de scrapper avec les produits que je t'ai envoyés ?<br /> J'attends avec impatience et curiosité de voir ce que tu nous as concocté pour ce moi d'avril en tant qu'invitée DT...<br /> et je ne suis pas la seule ! ;-)<br /> Elise
G
Toutes mes félicitations et je suis sûre que tu vas faire des merveilles, bisous!!!
C
toutes mes félicitations, elles sont magnifiques ces pages,j'adore les couleurs utilisées,bravo
J
bravo!<br /> <br /> et excellente ta DP toute en légèreté!
Publicité