Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

BRAVER LA NEIGE

Bonsoir

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de rédiger un post pour une page... lol... m'est avis que ça durera "l'espace d'un instant"...

Enfin voici la page en question, réalisée pour le nouveau challenge d'un air de scrap proposé par notre nouvelle collègue Adèle : l'hiver et ses avantages/inconvénients. Moi j'ai choisi le point de vue de mes peluches qui ont plutôt peur de la neige... trop froid aux coussinets sans doute!!!

DSC_0427

Vous remerciant de votre passage, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une bien jolie page !!
M
une très jolie page avec une superbe photo et plein de détails superbes !!
P
Ta page est vraiment extra!!<br /> bises
R
Très belle page ! J'aime bcp la dispo et les couleurs ! Bisous
Publicité