Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2011

PROFITER DES VACANCES...

... pour ranger son matériel et scrapper!!!

Voila ce que je fais cette semaine... voici donc le résultat, deux pages (enfin six en réalité mais j'attends un peu avant de les montrer...).

La première faite d'après un sketch trouvé chez Ingrid, résolument C&S :

DSC_0434

La seconde avec une photo de 2003, retrouvée en farfouillant, n'ayons pas peur du ridicule, j'ai peur quand je n'ai plus pieds, donc plonger, n'en parlons pas!!! LOL :

DSC_0440

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça donne envie d'évasion tout ce bleu! très chouettes pages
R
çà faisait un bail....!<br /> très beau ce bleu!!!!<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> bizbizzzz<br /> S.
G
2 superbes pages!!<br /> Bon courage ma belle, gros bisous!!
R
Deux belles réas ! avec un coup de coeur pour la deuxième ! C'est superbe !!! <br /> C'est bien de vouloir ranger, ça motive, je vois !! allez ! continue !! mdr !!!! Bisous..
Publicité