Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photiascrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

1001 VISITEURS

Rho, hé bien je viens de reluquer mes stats et aujourd'hui se sont connectés mon 1000 ème et mon 1001 ème visiteurs!!! je suis très contente!!! je viens de me rendre compte aussi que j'avais 7 abonnées à ma newsletter, incroyable!!!!!! (je sais parfois je suis un boulet tête en l'air, je n'avais jamais regardé la rubrique dans l'administration du blog MDR!!!)

alors pour fêter ces évènements, j'offrirais trois ou quatre bricoles à ma 10ème abonnée, woualaaaaaa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations, moi suis encore loin des 1000 visites, mais je sais que çà me touche quand je vois qu'il y a du monde qui vient me voir, donc j'imagine ta fierté. Il faut te dire que c'est que tu fais de belles choses.<br /> Bizz
P
ahhhhhh enfin ya la news lettersssssssssss
N
allez jm'inscrit ta new letters comme ca je sai kan tu postera kelke chose hihi<br /> bisous nany
N
waouhh c genial ca photia moi j'ai tjrs pas regarde mais peu viennent sur mon blog <br /> bisous nany
R
ben moi aussi MDR<br /> bravo à toi <br /> longue vie à ton blog<br /> bises
Publicité