23 octobre 2008

MA CLASSE LOL

Bonjour tout le monde Je n'ai pas résisté à prendre mon apn pour aller travailler, j'ai pris en photo ma salle de classe, vide ; je n'ai pas osé la prendre avec des élèves dedans, déjà qu'ils me prennent pour une farfelue!!!
Posté par photia à 16:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2008

Moi je prends mes photos TOUTE SEULE

Coucou tout le monde Voici une page faite cette nuit (je n'arrivais pas à m'en décrocher LOL ) : Lilou jouait avec le portable de son père et l'avait mis en mode photo mais en prenant cette photo, le portable a fait un vol plané ; c'est donc en pleine course, avant même l'atterrissage, qu'elle a été faite!!!  et le résultat est plutôt chouette je trouve papiers récup d'une pochette, chute BG, Pollen gris, crayons Posca, Dymo, alphabet AC, brads je ne sais plus et chipboards faits par mes chtites mimines (merci Kellogs... [Lire la suite]
Posté par photia à 14:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 octobre 2008

QUELQUES PAGES

Voici quelques pages faites dernièrement (j'en ai encore d'autres mais elles sont dans l'autre ordinateur qui ne veut pas se connecter au net grrrrr!!!) d'abord une page faite sur scrappons ensemble, pour le concours zibuline ; la consigne était d'utiliser dans la page le papillon et la fleur représentant la boutique ; les résultats ne sont pas encore tombés mais je pense pouvoir vous la montrer puisqu'elle est visible sur le forum ensuite, un scraplift de sandrine (courez voir dans mes liens ) je ne suis pas trop convaincue... [Lire la suite]
Posté par photia à 12:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2008

ENCORE DES BLOG CANDIES

Voici les liens vers des blogs candies super sympa, avec des beaux trucs à gagner d'abord le premier chez Julie : http://inspirationalcraftblogs.blogspot.com/2008/10/blog-candy-will-post-worldwide.html ensuite celui de Titisonia : http://satineetleane.over-blog.com à vous de jouer!!!
Posté par photia à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2008

ALLEZ JE SORS MON ANGLAIS DE DERRIERE LES FAGOTS LOL

Hi I would like to thank every people, who came on my blog, from Sweden, Switzerland and USA. I was really very surprised to see that!!!! So thank you for your visit!!
Posté par photia à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2008

PTIT JEU POUR MINI EXTRA

Je vous mets le lien vers le blog Scrap et Home Déco, à la clé un super kit à gagner pour réaliser un mini en feutrine : http://www.scraphomedeco.fr/crbst_0.html Allez y faire un tit tour, c'est booooo
Posté par photia à 14:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 octobre 2008

DES TAMPONS A GAGNER

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple Comment participer ? Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking  http://scraposphere.com/boutique/  10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix (Ref A à I inclus) Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre... [Lire la suite]
Posté par photia à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2008

NOUVEAU DESIGN

Coucou tout le monde Vous pouvez constater quelques changements dans la présentation du blog : de nouvelles couleurs et surtout une jolie bannière!!! C'est grâce à ma super scropine Perrinette, qui m'a créé cette bannière (je suis incapable de faire du digi, j'y entrave que dalle MDR). Je suis vraiment très contente car mon blog est tout bôoooooooo. UN GROS MERCI ET DE GROS BIZ A PERRINE!!! J'en profite pour dire que depuis que je scrappe, j'ai rencontré des personnes formidables, sur le net, puis en vrai, et Perrine en fait... [Lire la suite]
Posté par photia à 22:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 octobre 2008

MON PREMIER SKETCH ET LA PAGE QUI VA AVEC!!!

Bonjour Ca y est, le verdict de l'appel à DT est tombé ; bien sûr, je n'ai pas été retenue mais je ne suis absolument pas déçue parce qu'il y a tant de scrappeuses de talent, moi qui ne suis qu'une scrappeuse "under construction" lol ; je dirais même que je suis plutôt fière d'avoir relevé le défi, les défis : celui de l'élaboration d'un sketch, mais surtout contre moi même et mon caractère parfois un peu chlorotique. Donc je vous montre mes oeuvres, et je vous explique le ptit truc que je trouvais trop bien (quand... [Lire la suite]
Posté par photia à 02:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 octobre 2008

SKETCH DE CELINE CARBONEL

Coucou me revoilou avec une page faite cet après midi, d'après un sketch de Céline C. proposé sur Scrapidées. J'ai adoré la faire et je la trouve assez sympa ; il faut dire que la photo de François lors de notre  enterrement de vie de célibataires vaut le coup d'oeil LOL. On ne voit pas bien le titre qui est "va chercher à bonheur" (je le trouvais approprié au déguisment de chico mais aussi à l'occaze ) papiers gaia colorié aux posca, calque, transparent rétro bidouillé au posca ; magic mesh, dymo, étiquette... [Lire la suite]
Posté par photia à 19:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]